Permisgold, location de véhicules double commande dernière génération

Des voitures idéales pour des cours de conduite privés !

Grâce à la double commande de frein, d’embrayage et d’accélération, 2 rétroviseurs intérieurs et 2 rétroviseurs latéraux extérieurs réglés pour l’élève et l’accompagnateur ainsi que des capteurs d’avertissement, le superviseur peut assister l’apprenti conducteur dans les situations complexes. 

Les indications de contrôle comme la vitesse et la consommation de carburant sont affichées sur l’écran de la radio et visibles pour la personne accompagnatrice.      

Quelque soit le profil de l’apprenti, les véhicules double commande sont soumis à certaines obligations. L’article R317-25 du Code de la Route rappelle que : « Tout véhicule utilisé pour l’apprentissage de la conduite des véhicules à moteur, à l’exception des cyclomoteurs, des tricycles et quadricycles à moteur et des motocyclettes, doit être muni » :

Côté Apprenti Conducteur

  • Un rétroviseur intérieur
  • Un rétroviseur latéral extérieur gauche
  • Un rétroviseur latéral extérieur droit

Côté Accompagnateur

  • Un rétroviseur intérieur
  • Un rétroviseur ou dispositif de rétrovision équivalent latéral extérieur droit
  • Un dispositif de pédales double commande
  • Un dispositif d’indicateur de direction double commande

De plus, les véhicules double commande utilisés pour l’apprentissage de la conduite doivent être munis : « d’un panneau placé sur le toit du véhicule ou d’inscriptions visibles de l’avant et de l’arrière signalant aux usagers qu’il s’agit d’un véhicule d’apprentissage ».

Économisez jusqu'à 75% par rapport aux auto-écoles
et
payez 17% moins chers que chez nos concurrents !

Les différents profils d'apprentis conducteur

Qu’il s’agisse de parfaire votre apprentissage en auto-école, de vous présenter à l’examen du permis de conduire en candidat libre, de continuer l’Apprentissage Anticipé de la Conduite (AAC) ou pour une remise à niveau, optez pour la solution la plus économique !

Apprenti en auto-école

Après avoir fait les 20 heures de conduite obligatoire en auto-école, venez perfectionner votre conduite à petit prix.

Apprentissage Anticipé de la Conduite

Vous avez validé la durée initiale de formation avec votre auto-école ? Félicitations ! Vous êtes donc prêt(e) à parcourir les 3000 km impartis.

Remise à niveau

Après avoir obtenu votre permis de conduire, vous souhaitez prendre vos marques sur la route, à votre rythme.

Candidat libre

Le choix de passer l’examen en candidat libre nécessite une préparation exemplaire. Mettez toutes les chances de votre côté.