Accompagnateurs de véhicule à double commande Permisgold

Louez un similaire à ceux utilisés en auto-école

PermisGold loue des véhicules à double commande dernière génération, similaires aux véhicules utilisés par les auto-écoles à prix réduits. 

Cette solution est bénéfique puisqu’elle vous permet de faire des économies par rapport aux heures en auto-école, de vous familiariser et de maîtriser le même véhicule que le jour de l’examen du permis de conduire. La location d’un véhicule double commande permet également de vous entraîner sur les points que vous souhaitez améliorer (manœuvre, rond-point, …) tout en continuant d’explorer les moindres recoins du centre d’examen. Enfin, la location de véhicules double commande vous permet de choisir l’accompagnateur de votre choix et ainsi de poursuivre votre formation en pleine confiance.

Qu’il s’agisse de parfaire votre apprentissage en auto-école, de vous présenter à l’examen du permis de conduire en candidat libre, de continuer l’Apprentissage Anticipé de la Conduite (AAC) ou pour une remise à niveau, optez pour la solution la plus économique !

Choisissez de votre choix!

Qu’il s’agisse de votre père, de votre mère, de votre soeur, d’un cousin, de votre petit copain ou d’un ami, soyez libre de choisir votre accompagnateur. 

Soyez à l’aise pour prendre la route et continuer à apprendre en toute sérénité.

Permisgold accompagnateur location véhicules double commande

Les nécessaires pour l'accompagnateur

Permisgold accompagnateur location véhicules double commande

L’accompagnateur

Les accompagnateurs doivent, au regard de la loi respecter une condition :
Avoir un permis européen depuis plus de 5 années

L’accompagnateur doit être titulaire du permis de conduire européen et être en mesure de fournir un justificatif de son permis de conduire.

L’accompagnateur doit également savoir…

Inutile de crier, il doit savoir rester patient et calme. Ce qui peut semble logique à un conducteur expérimenté ne l’est pas forcément pour un apprenti conducteur. L’apprentissage de la conduite est un long voyage durant lequel le stress ne doit pas prendre le dessus. C’est également à l’accompagnateur de veiller à ce que l’élève soit concentré, mais détendu.

Durant son apprentissage, l’apprenant va commettre des fautes. Ces erreurs peuvent être liées à plusieurs facteurs, comme le stress, l’appréhension, la peur, … Le rôle de l’accompagnateur de véhicule à double commande, est de guider l’apprenant dans son voyage vers l’obtention du permis de conduire. Si la route vers le fameux papier rose est longue et sinueuse, vos conseils et votre vision de la conduite feront avancer votre apprenti !

Le conseil Permis Gold : Une fois votre séance de conduite terminée, prenez le temps de débriefer votre séance et recueillir le ressenti de l’apprenti. Notez toutes ces remarques dans un carnet pour pouvoir suivre l’évolution de l’apprenant tout au long de sa formation !

N’oubliez jamais que dans la voiture, vous êtes le seul à avoir le permis. Restez attentif, identifiez, anticipez les différents dangers du parcours et restez toujours prêt à intervenir. Ne négligez pas votre état de forme, votre attention doit être de tous les instants. N’hésitez pas à faire une pause de quelques minutes avant de reprendre.

Les différents d'apprentis

Apprenti en auto-école

Après avoir fait les 20 heures de conduite obligatoire en auto-école, venez perfectionner votre conduite à petit prix.

Apprentissage Anticipé de la Conduite

Vous avez validé la durée initiale de formation avec votre auto-école ? Félicitations ! Vous êtes donc prêt(e) à parcourir les 3000 km impartis.

Remise à niveau

Après avoir obtenu votre permis de conduire, vous souhaitez prendre vos marques sur la route à votre rythme.

Candidat libre

Le choix de passer l’examen en candidat libre nécessite une préparation exemplaire. Mettez toutes les chances de votre côté.